Bristol Myers relève ses prévisions après un T3 jugé 'solide'
information fournie par Zonebourse 30/10/2025 à 13:05
En données ajustées, le BPA ressort toutefois à 1,63 USD, en repli de 9% sur un an.
Le chiffre d'affaires progresse de 3% à 12,2 milliards USD, porté par une croissance soutenue du portefeuille de croissance, dont les revenus atteignent 6,9 milliards USD, en hausse de 18%.
Ce dynamisme est attribuable notamment à l'immuno-oncologie, ainsi qu'aux produits Reblozyl (+37%), Camzyos (+89%) et Breyanzi (+60%). Le portefeuille 'Legacy', en revanche, recule de 12%, pénalisé par l'érosion attendue liée aux génériques, malgré une hausse de la demande pour Eliquis (+25%).
'Nous avons livré de solides résultats ce trimestre grâce à l'exécution continue de notre stratégie et à la dynamique de notre portefeuille de croissance', a commenté Christopher Boerner, CEO de Bristol Myers Squibb. 'Nous restons concentrés sur l'avenir, en accélérant l'innovation et en avançant dans notre pipeline pour offrir davantage de médicaments transformateurs à plus de patients'.
Fort de cette performance, le groupe relève sa prévision de chiffre d'affaires pour l'année 2025, désormais attendu entre 47,5 et 48,0 milliards USD (contre 46,5 à 47,5 MdUSD auparavant).
La fourchette de BPA ajusté est également révisée à la hausse, à 6,40-6,60 USD, incluant un impact net négatif de 0,80 USD lié aux charges IPRD acquises et aux revenus de licences.
A la suite de cette publication, le titre s'arroge près de 2% à New York en préouverture.
| 46,110 USD | NYSE | +1,04% |
A lire aussi
-
Seize minutes de silence, puis des discours, des chants, et à nouveau du silence... la Serbie a rendu hommage samedi aux victimes de l'accident mortel de la gare de Novi Sad survenu il y a un an jour pour jour, étincelle d'un mouvement de contestation qui secoue ... Lire la suite
-
Dans cette station de lavage en Californie, faire nettoyer sa voiture prend des allures de film d'horreur pendant la saison d'Halloween, avec des zombies aux manettes.
-
Des dizaines de milliers de Serbes ont commémoré samedi le premier anniversaire de l'effondrement du toit de la gare de Novi Sad, en manifestant et en observant 16 minutes de silence en hommage aux 16 victimes.
-
Les autorités israéliennes ont déclaré samedi que les trois corps qu'elles avaient reçus de Gaza la veille dans le cadre de l'accord de trêve n'étaient pas ceux d'otages détenus dans le territoire palestinien, où l'armée israélienne a poursuivi ses frappes, selon ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer